nos bénévoles ont relevé, avec brio, l'organisation du concours départemental par équipes


les 23 et 24 mai 2015, le concours départemental par équipes se déroulait à Chavagnes. Chez nous quoi !

3 ans après le concours individuel, la Saint louis gym a su relevé le challenge : avec les félicitations du comité !

Une première équipe de bénévoles était à pied d'oeuvre dès le vendredi après-midi pour installer le complexe sportif de Chavagnes-en-Paillers. Plusieurs équipements étaient sollicités (salle de gym transformée en salle d'échauffement, salle de tennis de table pour le mouvement d'ensemble, foyer des jeunes pour le repas des juges, vestiaires et la grande salle pour la mise en place des agrès...).

Le samedi de 13 heures à 22 heures puis le dimanche toute la journée, les nombreuses gymnastes (près de 500), les juges, entraineurs, parents, supporters ont pu apprécié la capacité de recevoir des Chavagnais et de la Saint Louis Gym.

Merci aux nombeux bénévoles qui ont accompagnés le bureau tout au long de ce week-end : les biscottos pour la mise en place et le rangement qui s'est terminé lundi midi, Joël et Marie-France pour le repas des juges, Daniel pour la mise à disposition du camion et le transport, et les nombreux bénévoles qui se sont succédés aux différentes permanences bar, grillades, crêpes/confiseries. Mention spéciale à Régis pour sa présence quasi-permanente et à Yohann pour l'ambiance !

Malgré stress et fatique, on a senti, tout au long du week-end, une équipe soudée qui nous donne envie de recommencer !


Publications récentes :

Archives :