Elles l'ont fait : Les ainées sont championnes de france !

Gros weekend à Toul (54) pour nos équipes de la St Louis Gym !

Ce vendredi matin, 5 minibus ont quitté le parking de la plaine des sports à Chavagnes et ont traversé la France pour rejoindre la Meurthe et Moselle.

Un grand déplacement pour nos 2 équipes jeunesses et ainées qui participaient au championnat de France Fédéral 2 à Toul !

Les jeunesses concourraient le matin et les ainées l'après-midi de la journée du samedi.

Malgré la chaleur, nos 24 gymnastes ont performé sur tous les agrès.


Après une soirée sous le signe de la cohésion et de la fête, et une nuit sûrement trop courte, les équipes et les accompagnateurs se retrouvaient ce dimanche pour les résultats de la compétition.


L'équipe jeunesses F2 termine 11ème ! Un très beau classement pour leur première participation au championnat de France !

Et pour les aînées c'est la consécration : 4 ans après Valognes, elles obtiennent le titre de Championnes de France en catégorie F2 ! Elles terminent même 4èmes sur le mouvement d'ensemble !

Un grand bravo à toutes et aux coachs, surtout à Julie pour le travail fourni en amont. Merci merci à nos 3 juges du weekend Marina, Laurence et Betty, et également à toute l'équipe logistique et les supporters qui ont géré tout le weekend.


Publications récentes :

Archives :