top of page

La flamme olympique est passée à Chavagnes en Paillers !

Ce premier week-end de novembre, la St Louis Gymnastique organisait sa fête de la gym sur le thème des jeux olympiques.

Malgré le passage de la tempête Domingos, le public était au rendez-vous et a été conquis par le spectacle. "C'était un chouette gala, de beaux mouvements, de la musique entraînante, je suis enchantée", cite Chantal Begaud, une ancienne bénévole de la St Louis Gym (qui a d'ailleurs réalisé la mascotte du spectacle).

Les 230 gymnastes présents et les coachs ont effectivement réalisé un magnifique spectacle composé de mouvements gymniques sur les différents agrès et de danses, agrémentés de superbes jeux de lumière.

Un grand bravo à nos 2 coachs Julie et Alicia, nos 2 services civiques Callie et Carla et les 230 gymnastes !


Les organisateurs de la fête de la gym ont été très touchés par l'aide importante des familles ainsi que par l'élan de solidarité suite à l'annonce de l'annulation de la séance de samedi.

Nous souhaitons sincèrement remercier tous les volontaires venus nous aider ce weekend, tous ceux qui ont contribué de prêt ou de loin à la réussite de cet événement malgré les changements d'organisation de dernière minute. Ça fait chaud au cœur. Nous en profitons également pour remercier tous nos partenaires et sponsors pour le soutien apporté à la St Louis Gym.


Comentários


Publications récentes :

Archives :

bottom of page